george_clooney

Ces derniers temps, les célébrités envahissent les campagnes. Elles n’apprécient plus les grands appartements des grandes villes, mais préfèrent les fermes, les granges…

George Clooney, Kate Moss et bien d’autres Stars ont choisi de déménager à la campagne durant cet automne. La raison est qu’ils veulent ressentir les joies de la ferme. Cette petite révolution vient de Nick Jones, spécialiste de l’hôtellerie anglaise. Dans son nouveau ‘resort’, situé à environ 1 heure de la métropole londonienne, aucune chaumière n’est plus disponible. Celles-ci sont agrémentées de meubles de Chesterfield usagés, de baignoires de grand-mère… Au réveil, les résidents se font livrer du lait frais.

 

Des fermes de luxe

Mais toutes les fermes ne se valent pas. En effet, certains proposent du classique tandis que d’autres offrent un certain niveau de confort (Wifi, salle de cinéma privé, piscine chauffée, spa…). Cette tendance qui est devenue très prisée aux États-Unis commence aussi à se développer en France. À titre d’exemple, le Domaine des Étangs (Charente) dispose de plus de 10 chaumières offrant une superbe vue sur les champs et proposant de nombreuses activités.

Selon les envies, il est possible de dormir simplement dans une modeste cahute qui n’est pas approvisionnée ni en eau, ni en électricité.

Les Stars déménagent à la campagne

Post navigation


Laisser un commentaire