livraison oeufs

L’idée de la pizza semble presque ordinaire en comparaison avec le concept des œufs livrés par drone qui est certainement très audacieux. Oui, une entreprise s’est lancée dans sa toute première livraison d’œufs au moyen de ce genre d’appareils volants High Tech, qui menacent désormais de remplacer les livreurs. Son nom : les Fermiers de Loué.

La livraison d’œufs par Loué ou la « fraîcheur express »

livraison oeufsLa fraîcheur express. Tel est le nom de l’opération osée et sans précédent en ce qui les concerne en tout cas, réalisée par les Fermiers de Loué : une livraison d’œufs par drone. Oui, vos œufs seront désormais déposés chez vous par ces engins volants, rapides et améliorés pour justement mieux assurer de jour en jour leur fonction de livreur de produits en tout genre. Un nom inspiré par le service qui se fait dans l’heure suivant le ramassage des œufs et qui reflète l’idéologie des Fermiers de Loué : opérer plus rapidement et de manière écologique, démarches qui ne font que renforcer son combat pour l’environnement, défendu depuis toujours. En effet, en plus d’être ramassés et triés à la main à la ponte, les œufs de ce cette entreprise n’attendent pas longtemps pour arriver devant chez vous, ce qui garantit alors une fraîcheur idéale : chaque minute est comptée depuis la ponte jusqu’à la livraison. Des démarches qui valent alors aux produits de Loué l’autre appellation d’œufs préférés.

Loué Air force ou la formation en pilotage de drone avec les Fermiers de Loué

Pour leur part, les passionnés qui ont acheter un drone peuvent approcher les Fermiers de Loué afin de bénéficier d’une formation en pilotage de drone. Votre mission prochaine, cette formation terminée, étant alors d’assurer une livraison à domicile professionnelle des œufs de Loué. La firme livre alors toutes les entreprises qui ont besoin d’œufs frais, tels que les restaurants. Mais, elle ne compte pas s’arrêtait à la livraison d’œufs par drone et envisage déjà celle des poulets, dindes et chapons.

Loué : vos œufs livrés chez vous par des appareils volants

Post navigation


Laisser un commentaire